Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Silence Friction
31 janvier 2005

Déçu !

Voilà, j'ai enfin compris. Canalblog et Mac ne font pas bon ménage.

En créant ce blog hier et en postant mon tout premier message, je pensais naïvement pouvoir en améliorer l'interface depuis mon malheureux iMac sous OS 9. Hélas, toutes les tentatives d'embellissement et de mise en forme sont restées vaines. N'importe quel blog (de Canalblog) consulté avec mon Mac et Internet Explorer apparait sans mise en forme ou si peu que c'en est à pleurer.
Pas la peine de chercher, c'est pareil (voire pire) avec Nestcape. Bref...

Heureusement, ce matin, le PC de mon employeur me permet (enfin) d'améliorer ce p'tit bout de blog en gestation.
Science Frustration !

Publicité
Publicité
Commentaires
Silence Friction
Publicité
Archives
Publicité